jeudi 25 août 2022
Fulford
l'UE, les États-Unis et la Chine (...) les dirigeants des trois régions travaillent tous pour la mêmepersonne. Cela a été prouvé par le vaccin coordonné et la réponse de confinement à une fausse pandémie (...)
l'épidémie initiale du soi-disant COVID 19 (certificat d'identification de vaccin 2019) à Wuhan, en Chine, est survenue immédiatement après que cette ville a activé 10 000 tours de transmission 5G. L'arrivée simultanée de "Covid" dans de nombreux autres pays a défié la vitesse de la lumière et n'a donc pas été propagée par un "germe". Les germes réels doivent être transmis par les personnes qui montent dans les avions, etc., et ne peuvent pas voyager plus vite que la vitesse de la lumière. Cependant, cependant, le début initial de la «pandémie» correspondait exactement au déploiement de la 5G dans les autres centres où «Covid» a éclaté. Il y a beaucoup plus de preuves montrant cela, y compris le fait qu'il n'y a pas eu d'épidémie dans la banlieue de Wuhan où aucune tour 5G n'avait été installée. S'il s'agissait d'un germe, les gens rentrant chez eux dans la banlieue de Wuhan auraient dû le propager là-bas.
Le fait que le parti communiste chinois n'ait pas mentionné la 5G comme cause de l'épidémie initiale signifie une implication de haut niveau du PCC.
https://benjaminfulford.net/2022/08/22/is-someone-trying-to-overthrow-the-us-the-eu-and-communist-china/