jeudi 1 septembre 2022
OVNIS - ET
https://m.youtube.com/watch?time_continue=186&v=m4JvQAsEEd4&feature=emb_logo
une directive au Pentagone de concentrer son examen des objets volants non identifiés (OVNI) sur les types d'objets que l'armée est incapable de classer (...)
lorsqu'il a été explicitement pressé de la possibilité d'extraterrestres dans The Late Show avec James Corden, par exemple, Obama a refusé d'affirmer l'existence d'une vie extraterrestre, mais a ajouté que les gens avaient vu beaucoup de choses inhabituelles dans le ciel récemment. D'un autre côté, il semble que le Congrès veuille maintenant faire une distinction claire entre les choses qui sont "faites par l'homme" et celles qui sont... vous savez... pas si "faites par l'homme" (...)
Le sénateur Marco Rubio, qui est vice-président de la commission spéciale du Sénat qui supervise le renseignement et était responsable de la publication du rapport, a déclaré publiquement qu'il espérait que les ovnis seraient des êtres extraterrestres plutôt que des engins militaires hostiles (...)
"Cela implique que les membres de la commission sénatoriale du renseignement croient (sur une base unanime et bipartite) que certains ovnis ont des origines non humaines", a poursuivi Mark von Rennenkampff. "Après tout, pourquoi le Congrès établirait-il et chargerait-il un nouveau bureau puissant d'enquêter sur les ovnis non" artificiels "si de tels objets n'existaient pas?"
https://www.zerohedge.com/technology/congress-just-admitted-ufos-are-not-man-made-says-threats-increasing-exponentially