vendredi 26 juin 2026

les LGBT à l'Élysée : on aura essayé !

La consommation d’alcool pour la Fête de la musique dimanche sera interdite dans les 35 départements qui seront placés en vigilance rouge canicule et « consigne est donnée » de ne pas en proposer dans les événements organisés par l’État, a annoncé samedi le gouvernement
https://x.com/jon_delorraine/status/2070448978466951429?s=20